8/14/2014

Un projet

À cause d'une examination que je subirais dans quelques mois, je dois pratiquer d'écrire et parler en francais. Évidemment c'est un peu difficile, car je n'ai presque personne avec qui le faire et ça fait longtemps que je ne fais que lire dans cette langue. Donc, je ne me rappelle très bien du vocabulaire ni du grammaire, pour l'écrire du moins. 

C'est ma mère qui a eu l'idée que je peut écrire mon blog en français, et c'est en fait la meilleure idée! C'est plus simple de retomer la langue comme ça, pour parler des sujets simples et pratiquer aussi la traduction. 

Soyez les bienvenus à ce petit projet et ayez patience pour moi! 


Centre Pompidou, Paris


En unos meses presentaré un examen que incluye traducción al y del francés. Pero tiene tanto tiempo que no lo escribo ni lo hablo, que tengo que empezar a practicar. Mi mamá tuvo la genial idea de escribir el blog en francés, así que a partir de hoy incorporo el idioma a mis posts bilingües, con el fin de practicar la escritura y recordar vocabulario y ortografía.

Ténganme paciencia.



Space Invaders in Paris


In a few months I'll be presenting an examination that includes a French test. I haven't spoken or written in French for a long while, so it's pretty rusty. I was talking to my mom about needing to practice the language and she suggested I write my blog in French, so from today I'll be writing in three languages. Please bear with me.





Subscribe to Our Blog Updates!




Share this article!
Return to top of page
Powered By Blogger | Design by Genesis Awesome | Blogger Template by Lord HTML