8/20/2014

En français



J'a décidé d'écrire en français chaque mercredi. Je ne sais pas comment ça va se passer, mais je peux vous dire déjà que c'est très compliqué, tout simplement à cause du keyboard: je ne peux pas trouver tous les clefs dont j'ai besoin! Alors, j'ai changé la langue pour l'avoir en français et c'est tout un apprentissage!!

Le résultat sera un post disjoint, mais comme le but est de pratiquer, de m'habituer à penser et à écrire en français, cela n'importe pas.

Aussi je me suis mise à me souvenir de mon séjour à Lausanne et des mes visites en France, et je peux vous dire que j'ai bien envie d'y retourner! Peut-être, si je réussis mes examens, je pourrais y aller bientôt. On verra.

Je vous laisse avec quelques-uns de mes souvenirs. à plus!










Subscribe to Our Blog Updates!




Share this article!
Return to top of page
Powered By Blogger | Design by Genesis Awesome | Blogger Template by Lord HTML